Configuration initiale de Nopali
Installation de Nopali
Le système Nopali est composé de trois éléments principaux :
- Base de données : Installée à l’aide du fichier de sauvegarde qui vous a été fourni. Double-cliquez simplement sur le package de sauvegarde pour lancer l’installation. Plus de détails sont disponibles ici.
- Application Nopali Server : Utilisée pour gérer la base de données. Cette application doit être placée dans le dossier
/Applications
de l’ordinateur qui héberge la base de données. La dernière version est disponible en téléchargement sur le site Web de Nopali.
- Application Nopali Client : À installer sur les ordinateurs nécessitant un accès à la base de données. Cette application permet aux utilisateurs de saisir, modifier et consulter les données. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site Web de Nopali.
- Nopali Mobile : Disponible sur iOS. La version mobile offre presque toutes les fonctionnalités de l’application macOS, à l’exception de l’intégration avec MS Word. Elle prend également en charge l’Apple Pencil pour la saisie des notes des patients. Téléchargez-la depuis l’App Store.
Une fois les applications installées, poursuivez avec la configuration de l’application Nopali Server. Les instructions de configuration de Nopali Server sont disponibles ici. Une fois configuré, vous pourrez continuer avec les autres étapes d’installation.
Aller à l’aide de Nopali